ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ

The Time Is Runnig Out...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black★Rock Shooter
Black Informant
avatar

Minutes Gagnées : 73
Localisation : Du haut de la falaise, j'observe tes moindres mouvements...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Mar 27 Mar - 16:59

Je marchais, je marchais, encore et toujours, à la recherche de je ne sais trop quoi. C'est alors qu'en relevant la tête, je m'étais retrouvé par le plus grand des hasard de la Roseraie Noire. Encore heureux que je n'étais pas en territoire ennemi, je ne voulais en aucun cas me faire remarquer juste pour avoir vagabonder et avoir atterrit ici sans but. Je m'approchai alors des buissons où était éclos de magnifiques roses. J'en pris une entre mes doigts, et commençai à arracher les pétales, une par une, délicatement, et la fleur finit dénuder. J'en pris une seconde, et recommençai le même châtiment, puis trois, puis quatre. A la fin, il n'en restait qu'une seule, centré au milieu du buisson. Je la touchais du bout de mes doigts, on aurait presque dit qu'elle frémissait, c'était si fragile ses choses-là. Je mis alors ma capuche et fit quelques pas de plus, sortis mon katana à une vitesse foudroyante, coupant le mur qui me faisais barrage et le rangeai aussi vite.

Quand le mur s'effondra, une silhouette se dessina au loin, accompagnés de deux Chains assez imposantes. Hin, c'était impossible de se tromper. La silhouette si fit plus distincte, révélant une jeune fille avec des cornes, une grande faux, et deux Chains qui ressemblaient fortement à deux têtes de morts. Takanashi Yomi, ou plutôt, Dead Master, la miraculée d'un incendie parait-il. Elle était du Clan Noir, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je n'avais donc aucune raison pour m'attaquer à elle, et elle s'attaquer à moi. Elle se retournai dans ma direction, ses yeux verts scintillant dans l'obscurité que formait les roses noires. Je fis quelques pas vers elle et m'arrêtai.

- Takanashi Yomi, ou devrais-je dire, Dead Master ?

La jeune fille continua de me fixer de ses yeux brillants. Si elle voulait un combat, c'était avec plaisir, même si avec deux Chains, elle était plus avantagée. Quoique j'ai déjà abattu des Contractants, elle n'allais pas faire exception, bien que l'idée de tuer quelqu'un appartenant à mon Clan était vraiment déplacé. Je m'assis sur les débris qu'il restait du mur, alertant ainsi les Chains de cette chère Dead Master.

- Eh bien, que fais-tu ici, Dead Master ? Toujours obstiné par la même chose ?

Oui, je n'étais pas né dans Wonderland, mais je m'étais renseigné près des proches des Contractants tués, les obligeants à me dire tout ce qu'il savait sur ce monde sous peine de mourir. Et un jour, quelqu'un me raconta l'histoire de Yomi. La famille de cette jeune fille avait disparue, personne ne savait s'ils étaient encore vivant ou pas. Plus je réfléchissais, plus je sentis mes forces grandir. C'est alors que ma flamme apparut sur mon œil gauche. Les Chains de Yomi se mirent en positon, formant une sorte de bouclier.

- Hin, parce que vous croyez que je choisis mes victimes au hasard ? Calmez vous, Chains, je ne m'en prendrai pas à votre Contractante, elle fait parti de mon Clan.

Les Chains semblaient avoir compris et relachèrent leur vigilance. Comme quoi c'est intelligent ces choses-là quelques fois.

[HRP: Arf, c'est court, gômen >.<]


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

avatar

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Ven 30 Mar - 15:10

La roseraie noire...mon endroit favoris suivis du Chateau d’Onix. J’étais là depuis un moment déjà.

Le silence de la roseraie étais parfait, pas un bruis.
Les roses noires qui avait déjà écloses, me rappeller vaguement de mon passé.

Foutu feu, si je retrouve ce fichu coupable, je lui reserve une mort lente et douloureuse.
C'est en pensant à ça que je détruisis une rose en la broyant dans ma main.

Un bruit ce fît entendre. Un mur de la roseraie venait de s’écrouler, laissant apparaître une silhouette.

Capuche, haut de maillot de bain, short avec ceinture, bottes et katana.
Aucun doute c’est bien cette fille, l’ étrangère à Wonderland, elle à surment déjà dûs demander des informations sur mon monde.

- Takanashi Yomi, ou devrais-je dire, Dead Master ?
Raaaaah, j’ai horreur des étrangés qui arrive comme ça et qui vous balance des noms ou des questions sans même ce présenter, et puis comment elle connais mon nom?!

Je la fixer. Elle est du clan noir, si je ne me trompe pas, je n’ai donc aucune raison de la tuer, sauf si elle tien à mourir. Elle s’assit sur les débrits du mur qu’elle avait détruit, Skulls of death, mes chains, commencer à s’agiter.

- Eh bien, que fais-tu ici, Dead Master ? Toujours obstiné par la même chose ?

Punnaise, les gens savent vraiment pas garder cette histoire pour eux. Depuis que ma famille est morte, je suis connue dans tout Wonderland, tout le monde me qualifie comme redoutable et sans pitier. Aller s’y ! Parler !

Vous ne savez pas ce que moi j’ai endurrer pendant tout ce temps, j'ai simplement enfoullis mes sentiment et ma douceur tout au fond de moi, mais personne ne le sait.
C’est alors qu’une flamme apparut dans son oeil gauche, alertant mes chains qui ce mirent en position, forment mon bouclier.

- Hin, parce que vous croyez que je choisis mes victimes au hasard ? Calmez vous, Chains, je ne m'en prendrai pas à votre Contractante, elle fait parti de mon Clan.

Aucun doute sur son clan maintenant. Elle fait bien partie du clan noir, heureusement pour elle, sinon elle serait bientôt en train de giser sur le sol. Mes chains se sont calmer par un signe que je leur est adresser.

- Black Rock Shooter, ou l’étrangère à Wonderland.

Mon ton avait étais un sec et dur mais il y avais aussi un peu de tristesse dedans, la partie de ma voie sec et dur, elle l'avait mériter, arriver comme ca, détruisant tout sur son passage , poser des question sans même ce présenter, vous allez me dire que c’est normal peut-être ?
La nouvelle de son arriver c’étais très vite répendus.

- Et toi....Qu’est ce que tu regarde ?

Une personne cacher dans le buisson nous écouter.
Tss, vraiment pas discret.
Il ne sortira pas de son buisson, hein ?

Je me suis dirigée vers le buisson en question, et sortis en tirant par le col de sa chemise, un jeune garçon agé 10 ans à peine, appartenant au Clan Noir.

- Tu ferais bien de rentrer chez toi si tu tien à ta vie.

Black Rock Shooter regarda le garçon passer en courant à coté d’elle en le suivant des yeux, sans bouger.

[Désolée, c'est court et désolée aussi pour mon retard >.<"]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Black★Rock Shooter
Black Informant
avatar

Minutes Gagnées : 73
Localisation : Du haut de la falaise, j'observe tes moindres mouvements...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Dim 1 Avr - 16:18

- Black Rock Shooter, ou l’étrangère à Wonderland.

Je gardai le silence, tout en restant concentré et attentive à ses moindres mouvements. Son ton avait été sec, ce n'était pas vraiment un accueil sympathique, et de toute façon, je n'attendais de sympathie de la part de quelqu'un. Même les personnes qui vous sont chers sont capables de vous trahir, de vous abandonner, ou alors de vous prendre en pitié. Être prise en pitié, je détestais ça, c'était une marque de faiblesse trop importante. Cela voulait dire que l'on dépendait des autres, que sois même, on était capable de ne rien faire. Je fixais Yomi, encore et toujours, jusqu'à ce que sa voix me déconcentrai quelque peu.

- Et toi....Qu’est ce que tu regarde ?

Une seconde présence se fit sentir derrière un buisson. S'il recherchait la discrétion, c'était fichu, le buisson faisait un bruit insupportable, qui brisait le silence qui régnait auparavant de la Roseraie. Dead Master se dirigea vers le buisson en question et pris un gamin pas plus haute que trois pommes par le col. Hmm, il nous avait écouté, devais-je lui prendre sa vie ?......Non, il a encore du temps devant lui, et notre discussion n'était pas allé vers des sujets intéressants et confidentiels, je n'allais donc pas lui prendre sa vie inutilement.

- Tu ferais bien de rentrer chez toi si tu tien à ta vie.

Par contre, elle, elle semblait vouloir enlever la vie à tous ceux qui croisai son chemin. Hin, vous m'étonnez qu'il y ai beaucoup de morts à Wonderland. Le jeune garçon, effrayé, se dirigea vers la sortie de la Roseraie en me frôlant, ce qui fit voler ma cape. Je suivis le garçon des yeux et reportai mon regard vers Dead Master. Celle-ci semblait satisfaite de s'être débarrassé de ce garçon, en même temps, savoir que quelqu'un vous épies et vous écoute n'est jamais très agréable, à moins qu'il ne soit arriver là seulement par hasard ?

- Mais dis moi Dead Master, tu portes bien ton surnom. Tu aurais vraiment été prête à lui ôter la vie sans raison ? Tout ça par vengeance ? Ce n'est pas un garçon de dix ans qui aurait pu enflammer ta maison.

Je venais de toucher une corde sensible, l'expression de son visage s'était crispé, et ses Chains commençaient à s'énerver. Je me levais donc et fit un saut en arrière. Je fis ensuite apparaître mon « Rock Canon » et me mis en position d'attaque. Oui, même avec deux Chains j'étais capable de la faire souffrir, mais je n'allais pas allé jusqu'à la tuer. Elle fait parti de mon Clan après tout.

- Je t'ai irrité ? Mais je t'en prie défoule toi.

La flamme qui ornait mon œil gauche devint un peu plus grande, allez, bats toi....Takanashi Yomi.

[HRP: Tu nous as fait un pavé Lys =w=
Par contre moi, c'est court T.T Gômenasai >.<]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

avatar

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Mar 17 Avr - 16:55

- Mais dis moi Dead Master, tu portes bien ton surnom. Tu aurais vraiment été prête à lui ôter la vie sans raison ? Tout ça par vengeance ? Ce n'est pas un garçon de dix ans qui aurait pu enflammer ta maison.

Mais je lui est demander quoi que ce soit à cette sote ?!! [Ne le prend pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaal D8]

- Je ne tue pas les membres du Clan Noir, tu devrais le savoir..mais ce n’est apparament pas le cas.

Mon visage c’est crispé, sans parler de l’enervement de mes chains, elle fit un saut en arrière fesant apparaitre son « Rock canon ». J’avais entendue parler de cette arme lorsque j’aller assassiner un menbre du clan Rouge, c’est lui qui m’avait donné cette info, pensant surment que j’allais l’épargner en échange, faute grave, je m’épargne que rarement.

- Je t'ai irrité ? Mais je t'en prie défoule toi.

Elle venait de me sortir de mes pensés, la flamme qui ornait son oeil gauche devint un peu plus grande, et cette intru s’emblait attendre que je me lance dans la bataille...
Mais... je ne bougea pas, la flamme de son oeil venait de disparaitre et son canon de même.
Tien elle n’as plus envie de se battre ? Tant mieu.

Mes chains s’étais un peu calmer, mais retser quand même sur leur garde.
J’ai soupiré :

- Pour repondre à ta question, je ne compté pas le tuer, il fait partis du Clan noir, mais j’ai horreur qu’on m’espionne, ca doit etre pareil pour toi..Non ?

Sa question de départ, la question de qu’est ce que je faisait ici, resortis de sa bouche.

- Tu n’as cas venir à ma hauteur et tu comprendras...

Du haut de mon perchoir, on pouvait observer tout Wonderland, du Chateau Onix au Chateau de Rubis en passant par le Chateau de Diamant, le Terrier de Peter, le manoir du Chapelier, la dimention de Cheshire et le forêt Hurlante.
Tout Wonderland.

[Désolée du retard, c'est court aussi T.T]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Black★Rock Shooter
Black Informant
avatar

Minutes Gagnées : 73
Localisation : Du haut de la falaise, j'observe tes moindres mouvements...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Mer 9 Mai - 22:52

J'eus beau attendre quelques minutes, elle ne bougeai pas, même pas le petit doigt. Je soupirai intérieurement avant que ma flamme ne disparaisse ainsi que mon canon. Depuis que je suis ici, je m'ennuie à mourir, malgré les missions que l'on le donne. Rien n'est amusant, il faut toujours de battre, se battre et encore se battre. Mais devant moi se trouvait l'exemple parfait de la personne que j'attendais. Au moins, elle ne combattait pas sans raison, c'était déjà ça. 

- Pour repondre à ta question, je ne compté pas le tuer, il fait partis du Clan noir, mais j’ai horreur qu’on m’espionne, ca doit etre pareil pour toi..Non ?

C'est sur que si l'on m'espionnait, la personne saurait très vite qu'elle commettrai une grosse erreur. Exactement ce qui vient de se passer avec le jeune garçon. Je ressortis donc la question initiale, de pourquoi était-elle ici. La réponse ne se fit pas attendre :

- Tu n’as cas venir à ma hauteur et tu comprendras...

Je rejoignis prudemment Dead Master et observai le paysage. Quelle vue incroyable, on apercevait tout Wonderland. Je restai quelques minutes à admirer ce qui se trouvais sous les yeux, ébahis par la beauté de ça cadre magnifique. Je reportai mon regard sur Yomi, avant de dire :

- Et que feras-tu après avoir trouvé le coupable ? Tu le tueras, et ensuite ?

"Ce n'est pas ce qui te ramènera ta famille." Je préférais garder cette phrase pour moi. Les piaillements des oiseaux aux alentours comblaient le silence qui s'était maintenant installé depuis quelques minutes.

[HRP : Pardonnes moi de ce retard et de cette longueur plus que médiocre - vraiment désolé >.< -, je suis vraiment désolé >.< En plus, j'ai pas d'excuse valable D8 J'avais complètement oublié, je suis vraiment désolé >.< Et désolé de mon absence aussi, je compte me rattraper, même si je ne sais pas trop tenir un forum >.<]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

avatar

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Jeu 10 Mai - 17:26

La Miss Intrus ou Black Rock Shooter me rejoignis, mais prudemment. Elle resta quelque minutes elle aussi à admirer le paysage, les oiseaux piallants pendant que nous nous restions silencieuse.

- Et que feras-tu après avoir trouvé le coupable ? Tu le tueras, et ensuite ?


Je savait bien que sa ne ramèneras pas ma famille de tué le coupable, mais il devait payer, maintenant je suis la seule et unique survivante, et je ne me laisserais pas tuée aussi facilement.

- Et ensuite...J’espère pouvoir enfin retrouver mon ami d’enfance, tout à continuant mon rôle d’assassin...

Ma réponse à semblais la surprendre. Je me suis assise sur un petit rocher –qui n’étais pas vraiment petit- un peu plus haut
Elle me regardais comme si elle voulais que j’en parle un peu plus.

- En gros, je veux retrouver mon ami d’enfance, -que tu ne connais pas- que j’ai perdu de vue il y a quatre ans.

Shiki, j’espère qui tu ne fais pas partis d’un des clans ennemis, et que te retrouverais bientôt...

Miss BRS –Ouai j’vais l'appeler comme çà, c’est moin long- a commencer à monter un peu assaillant juste un peu en dessous de moi, sur un autre rocher, toujours focalisée sur le paysage.

- Mais toi, qu’est ce que tu fais ici ? Tu n’ai pas venue ici par hasard ? Et puis pourquoi avoir choisis le Clan Noir ?

Elle tourna la tête dans ma direction, avant de refixé son visage sur le paysage, après quelque minute de silence, elle fini par commencer à m’expliquer comment elle étais arriver ici, pourquoi le Clan Noir, et ce qu’elle faisait ici...Bref elle avait commencer à répondre à mes questions.

[HRP : Je te pardonne, après tout je suis ton Maître \o/ //PANPANPAN// Une longueur horrible pour mon RP D8, C’est pas graves il m’arrive aussi –même très souvent- d’oublier les Rps, pour ton absence tu avait prévenue sur BF –j ‘étais aller faire un tour- donc c’est pas grave, pour le forum, faut bien commencer quelque pars non ? ^^]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Black★Rock Shooter
Black Informant
avatar

Minutes Gagnées : 73
Localisation : Du haut de la falaise, j'observe tes moindres mouvements...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Jeu 10 Mai - 18:32

- Et ensuite...J’espère pouvoir enfin retrouver mon ami d’enfance, tout à continuant mon rôle d’assassin...

Un ami d’enfance ? Elle avait donc perdu quelqu’un de vu étant plus jeune. Information enregistré. Je la regardais alors avec insistance, du haut de son rocher, pour qu’elle me révèle plus d’information sur lui, ou sur leur relation. Elle semblait avoir compris ce que je voulais et repris la parole :

- En gros, je veux retrouver mon ami d’enfance, -que tu ne connais pas- que j’ai perdu de vue il y a quatre ans.

Hmm, tout s’éclaire. Maintenant, je devais absolument savoir de qui il s’agissait. Mais je n’allais pas attaquer la source de l’info, mais nos chers alliés du Clan Noir. Un des membres possédait sûrement quelques informations intéressantes au sujet de son ami d’enfance. Je devrais aussi me procurer des infos sur les clans adverses. Peut-être qu’eux aussi avaient des informations. Mais, s’ils ne veulent rien me dire, ils ne resteront pas en vie bien longtemps. Je gravis également un rocher, me retrouvant légèrement plus bas que Yomi, le regard fixé sur le paysage. C’est peut-être la seule chose apaisante dans ce monde, bien que je n’ai aucun souvenirs de ma vie antérieure.

- Mais toi, qu’est ce que tu fais ici ? Tu n’ai pas venue ici par hasard ? Et puis pourquoi avoir choisis le Clan Noir ?

Objectivement, je devais répondre à ses questions et parler de moi, vu qu’elle m’avait parlé d’elle. Je rends mes comptes, pas comme certains membres des Clans ennemis. Je la regardai quelques secondes avant de retourner à ma contemplation initiale.

- Pourquoi je suis venu ici, je n’en ai aucunes idées, je n’ai plus aucuns souvenirs de ma vie passée. Quand à pourquoi je choisi le Clan Noir, parce qu’Humpty Dumpty n’est pas digne d’être le chef de Wonderland ( HRP : Humpty, ne le prends pas mal >.< ), la paix doit régner dans Wonderland, qui est plongé dans le chaos en ce moment-même.

J’arrêtai mon discours, et le regardai, lui accordant un léger sourire.

- En tous cas, laisse moi te dire que tu as bien du courage de continuer à chercher. Si j’obtiens la moindre information à ce sujet, je te préviendrai. Après tout, nous sommes dans le même Clan, autant s’entraider.

( HRP : Bouyaaah ! C’est court, gômen >.<”
Oui, Lys-sama 8D //HEADSHOT BY HUMPTY// Yep, mais ça me fait bizarre de savoir que je suis admin’ >w<
En fait, avoue, on aime les trucs courts 8D *sors trèèès loin* )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

avatar

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Jeu 17 Mai - 13:34

- Pourquoi je suis venu ici, je n’en ai aucunes idées, je n’ai plus aucuns souvenirs de ma vie passée. Quand à pourquoi je choisi le Clan Noir, parce qu’Humpty Dumpty n’est pas digne d’être le chef de Wonderland, la paix doit régner dans Wonderland, qui est plongé dans le chaos en ce moment-même.

Elle arreta soin discourt, me regardant en m’adressant un léger sourire

- En tous cas, laisse moi te dire que tu as bien du courage de continuer à chercher. Si j’obtiens la moindre information à ce sujet, je te préviendrai. Après tout, nous sommes dans le même Clan, autant s’entraider.


Hmff, qu’est ce qui me dit que tu veux vraiment m’aidé ? Hein ? Je ne fait pas confiance aux gens si facilement. Mais dans ce cas....je vais joué le jeu tient...

-Hum...Pourquoi pas, après tout, c’est vrais que nous sommes du même clan...


Je me suis relevée, m’approchant du vide.

-Son prénom et quelque information sur son physique devrais te suffire, il s’appelle Shiki, c’est un homme de 18 ans maintenant et assez grand, aux cheveux rouge-orangé portant souvent une écharpe.

Elle venait de m’écoutait avec concentration. Comme si c’étais admirable de continuer de chercher quelqu’un après quatre ans de séparation.

Je regardais en direction du Lac aux Larmes, BRS venant a mes côtés, elle semblait être envie par la mélancolie du Lac.

-Le Lac aux Larmes.

Elle tourna sa tête dans ma direction, avec un regard « Pourquoi il l’ont appeler comme ça ? Un Lac aussi beau mais avec un nom triste.. »

- Avant, il s'appeler « Le Lac aux Joie », c’étais un endroit où tout le monde venait, il y avait encore les oiseaux qui chanté, mais ça, c'étais avant le fameux accident :

La légende du lac raconte qu’une jeune fille de 14 ans, prénommée Sumiré, fille d’un noble très réputé et apprécié de tous, serais tombé à l’eau et si serais noyée...

Depuis le Lac s’appelle « Le Lac aux Larmes » à cause cette légende, on dit aussi que si l’ont y reste jusqu’as minuit, après les douze coups, on entendrais le fantôme de cette fille pleuré, et même qu’on le verrais à l’horizon.

Seulement personne n’y est rester jusqu’as minuit, personne n’en prendrais le « risque »...

Me scrutant du regard, elle avait l’air fascinée par cette histoire.

- La suite de cette histoire raconte que le fantôme tuerais les personnes si baladant en les noyant, mais personne ne l’as encore vérifier...



[HRP: L'air et la manière de faire de la m*rde (un truc court et sans intérêt) par Lys en une leçon ~♪, j'avoue on aime les trucs court 8DDDD, c'est bien, continu à m'appeler "Lys-Sama" 8DD]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Black★Rock Shooter
Black Informant
avatar

Minutes Gagnées : 73
Localisation : Du haut de la falaise, j'observe tes moindres mouvements...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Jeu 17 Mai - 18:57


Elle hésitait, elle ne me faisait pas confiance, mais je ne suis pas du genre à trahir ceux de mon Clan, après, libre à elle de me confier des informations, si elle estime que je pourrais l’aider dans sa recherche.

-Hum...Pourquoi pas, après tout, c’est vrais que nous sommes du même clan...

Eh bien eh bien, elle semble vouloir le retrouver par tous les moyens possibles, vu qu’à la base, elle se méfiait.

-Son prénom et quelque information sur son physique devrais te suffire, il s’appelle Shiki, c’est un homme de 18 ans maintenant et assez grand, aux cheveux rouge-orangé portant souvent une écharpe.

Shiki, 18 ans, cheveux rouge-orangé, assez grand, et il porte souvent une écharpe. Très bien, j’irais martyriser quelques personnes des Clans adverses pour voir s’il n’aurait pas quelques petites informations à son sujet. Après tout, personne ne disparait sans raison ici. Soit il a été capturé, soit tué, soit il a été corrompu, les suppositions ne manque pas, c’est le moins qu’on puisse dire. Puis, chercher quelqu’un pendant 4 ans sans relâche, ça m’impressionnait un peu. Son regard fixait le Lac aux Larmes. Je la rejoins discrètement, me tournant également vers l’immense étendue d’eau. Le Lac était magnifique, les rayons du soleil présent dans le ciel le faisait briller, tel un immense tapis brillant de mille feux. Je me tournais alors vers Dead Master, le regard interrogateur. Pourquoi un lac si beau, si pur avait un nom si mélancolique ?

- Avant, il s'appeler « Le Lac aux Joie », c’étais un endroit où tout le monde venait, il y avait encore les oiseaux qui chanté, mais ça, c'étais avant le fameux accident .La légende du lac raconte qu’une jeune fille de 14 ans, prénommée Sumiré, fille d’un noble très réputé et apprécié de tous, serais tombé à l’eau et si serais noyée...Depuis le Lac s’appelle « Le Lac aux Larmes » à cause cette légende, on dit aussi que si l’ont y reste jusqu’as minuit, après les douze coups, on entendrais le fantôme de cette fille pleuré, et même qu’on le verrais à l’horizon. Seulement personne n’y est rester jusqu’as minuit, personne n’en prendrais le « risque »...

Pourquoi personne n’y restai jusqu’à minuit ? Il y avait un risque ? La réponse ne se fit pas attendre.

- La suite de cette histoire raconte que le fantôme tuerais les personnes si baladant en les noyant, mais personne ne l’as encore vérifier...

Hmm, ce n’est pas trop glauque comme histoire ça. C’est tout de même étrange, la jeune fille, Sumiré serait tombé dans l’eau, et son fantôme réapparaitrai ? N’était-ce pas une Chain ? Pour en être sûr, il fallait vérifier soi-même. Peut-être n’était-ce qu’une mauvaise plaisanterie faite par une Chain, ou peut-être était-ce la vérité.

- Serais-tu prête à prendre le risque de rester ici jusqu’à minuit ?

( HRP: Hi, Lys-sama 8D //DOUBLE HEADSHOT BY HUMPTY// Mais c'est pas court ce que tu fais >w< )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

avatar

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Ven 25 Mai - 16:03

Miss Black semblait réfléchir à cette histoire, a analysé chaque partie.

- Serais-tu prête à prendre le risque de rester ici jusqu’à minuit ?

Moi, ouai.

- Moi oui, de toute façon, il me semble que nous n’avons rien à faire, alors autant éclaircir ce mystère.

BRS semblait être satisfaite de ma réponse...Mais elle crois quoi elle? Ch’uis pas une trouillarde moi.
Je me suis levée et dirigée vers la sortie, Black me regardant passer.

- Ben alors ? Tu viens oui ou non ?

Elle c’est levée à son tour, marchant assez vite pour me rattrapée. Le vent c’étais légèrement levé. Une légère brise passée,c'étais agréable, surtout une la chaleur à crevée qu’il fait.

Nous venions d’arrivé en ville, Black regardant de tout les cotés, elle a peur de se perdre ou quoi ? Je riait silencieusement, continuant de marché.Nous ne passions pas inaperçues, chaque personne nous regarder avant de continuer leur route.

Nous avons atteint l’entré de la ville...ou la sortie, comme on veux.
J'avancé sans prête attention a ce qui m’entourais, Black étais sur mes talons, je ne parlais pas, elle raconté des choses à voix haute, elle commentais le paysage.

Si elle continue de parler, je vais assommée ! un bon coup de faux sur la tête, et ça feras l'affaire.




[HRP : Bouhouhouhouhouuuuuuuuuu ;W;, désolée, c'est court ;w;]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Black★Rock Shooter
Black Informant
avatar

Minutes Gagnées : 73
Localisation : Du haut de la falaise, j'observe tes moindres mouvements...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Mar 29 Mai - 17:22

- Moi oui, de toute façon, il me semble que nous n’avons rien à faire, alors autant éclaircir ce mystère.

Uh uh, voilà la réponse que j’attendais. Ce n’aurait pas été drôle si elle n’avait pas accepté, tout ça aurait été bien ennuyeux. A tel point que j’aurais presque pensé qu’elle en aurait peur, mais non. Maintenant qu’elle a accepté, elle ne peut plus reculer. Elle se leva, se dirigeant vers la sortie, et je ne faisais que la suivre du regard.

- Ben alors ? Tu viens oui ou non ?

Hmm ? Ah oui, le Lac, j’avais déjà oublié. C’est pas bon ça, je ne devrais pas être aussi distraite, mais plutôt rester sur mes gardes, il pourrait y avoir un membre des Clans ennemis qui pourrait surgir à tout moment. Je me levais à mon tour, la rejoignant d’un pas assez rapide. Une légère brise se leva, nous faisant respirer par une chaleur étouffante. Nous sortions alors de la Roseraie pour nous diriger vers la ville. Jamais je n'y était allé, c’est d’ailleurs pour ça que je regardais un peu partout autour de moi pour prendre quelques repères en cas d’attaque. Je sentis alors des regards sur nous. Les gens de la ville nous observait bizarrement. Ils sont si faibles, jamais ils ne pourront se mesurer à nous. Ce ne sont que des personnes attendant que la mort viennent les emporter. Nous étions donc arrivé à l’entrée de la ville, et passèrent le seuil pour aller vers le Lac. Je commentais alors sans vraiment m’en rendre compte, la paysage qui s’offrait à nous, je sentais aussi que Dead Master était à deux doigts d’exploser si je continuais. Je me tus, laissant le silence régner.

« Mais dis moi, n’as-tu jamais songer à aller demander des infos au chef des Clans adverses ? Ils doivent détenir des informations plus qu’intéressantes. »

Mais bon, qui irait dans des Clans adverses pour demander des informations alors que l’on peut vous tuer la seconde qui suit ? Moi. Je l’ai fait, et j’ai failli y passer, en revenant bredouille qui plus est. C’est une mauvais technique. Je rigolais doucement de ma propre naïveté, quand l’étendue cristalline qu’était l’eau s’offrait soudainement à nous.

( HRP : Moi aussi c'est court, gômenasai-desu >0<
On continue au lac ? /o/ )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

avatar

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    Ven 8 Juin - 19:48


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pétales tombent une à une au sol...[ Dead Master x Black★Rock Shooter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ :: C'est bon maintenant, tu peux y aller... :: Royaume Noir :: La roseraie noire-