ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ

The Time Is Runnig Out...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humpty Dumpty
Maitre du Jeu
Humpty Dumpty

Minutes Gagnées : 57
Localisation : Dans le Rêve d'Humpty

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Roi
Du clan :: Rouge

► Règlement Empty
MessageSujet: ► Règlement    ► Règlement EmptyMer 25 Jan - 20:24

Le règlement, surement la partie la moins drôle du forum non ? Pourtant, pour que tout le monde puisse bien s'entendre, les règles sont indispensable, donc assis toi bien confortablement dans ton fauteuil, ton lit, ta chaise ou je ne sais quoi d'autre et lis bien, pour éviter les problèmes.

------------------------------------------------------

INSCRIPTION
Et oui, quand tu t'inscrit sur le forum, tu t'engages à être un minimum présent. T'imagine, un jour tu vois '50 membres inscrit' en bas du forum, t'es tout content, tu te dit 'Génial, le forum s'agrandit'... [Les Admins] Jusqu’à ce que tu te rende compte qu'en faite bah, y en a les trois quart qui sont venu une fois histoire de et qui ne remettent plus les pieds sur notre magnifique forum. Pas cool hein ?
Pour le pseudo, il doit être composé d'un Prénom et d'un Nom. Dans cet ordre là de préférence. Ne t'inquiète pas, si tu as fait l'inverse, les admins ne vont pas te taper dessus !


LES RÈGLES DE BASES
Oui je sais. Cette partie la, tu l'a lis pratiquement jamais parce que tu sais déjà tout ce qu'il y a marqué dedans : 'les insultes et les caractères racistes, religieux, sexuels et hard sont interdis' et parce que tu la lit -ou pas- [sont] a chaque fois que tu t'inscrit quelque part. Oui mais bon, t'imagine le vieux de 60 ans qui s'inscrit et qui commence à te parler sexe ? Moi, perso, je me barre en courant. Donc ! Le Hentai/Yuri/Yaoi est autorisé tant que les parties du RP en comprenant est sous spoiler et que c'est précisé dans le titre. N'oublie pas qu'il y a des ptit jeun's sur le forum !


IMAGES
On aimes tous avoir une jolie petite image a coté et sous notre petit message, oui mais bon, ça serai bien que tout le monde ai les même dimensions, tu ne crois pas ? Donc, pour les avatars (la petite images du coté gauche pour les pas doué), la taille réglementaire est de 200px en largeur pour 400px en hauteur. Pour les signatures, c'est maximum 500px en largeur et 200px en hauteur. Si tu n'est pas doué et que tu ne sais pas comment faire, tu peut [tes] toujours demander a quelqu'un capable de le faire dans la partie 'Commandes' qui se trouve dans 'Partie détente & Flood', en bas du forum. Pour les images dans les messages, c'est pas interdit d'en mettre mais mettez les sous spoiler, sa évite de faire ramer les ordinateurs moins puissant et sa ne déforme pas le forum :
Code:
[spoiler][img] Url de ton image [/img][/spoiler]
Pour pouvoir mettre une image dans un post, ainsi qu'un avatar ou une signature, il faut avoir un hébergeur d'image en ligne. Il en existe plusieurs, j'utilise personnellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais il existe aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore bien d'autres.



L'ORTHOGRAPHE
Ahah, la bête noire du règlement. L'orthographe. 'Oué, mi j'adorrr de tro l'RP, c tro de la bale'... Je crois qu'il essaye de communiquer là. *part chercher un décodeur*. Non, plus sérieusement. J'ai l'impression d'avoir un martien [maîtres] en face de moi là... J'ai passé plus de temps a écrire avec des fautes que sans en plus... Bref, je vous demande pas d'avoir 20/20, mais écrivez un minimum français quand même. Le forum est doté d'un correcteur d’orthographe, si jamais c'est pas le cas, Word existe et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi... De plus, votre clavier est doté d'un grand nombres de touches. Je vous jure que si vous appuyez dessus, elles ne vont pas vous sauter à la gorge !


LES DC & LE RP
Beaucoup de personnes -dont moi- aiment avoir deux ou trois personnages à leur actif. Oui, mais bon, il faut pas non [respecte les] plus oublier qu'avoir plusieurs comptes, c'est aussi une part de responsabilité ! Pour le moment, la limite et de 3 comptes par personne, et avant d'en créer un nouveau, vous vous devez de demander l'autorisation à l'un des admins ! Vous êtes limité à 3 RP par personnages, mais si vous avez du mal à tenir le rythme, n'en faites qu'un à la fois surtout ! Ça évitera de coincer vos camarades de RP comme ça.


LA CHAT BOX


[sinon]

LE FLOOD
Des fois, je me demande vraiment si cette partie est nécessaire... Franchement, il existe un petit bouton 'Editer' en haut a droite de votre message. Il est pas là pour faire joli, vous pouvez cliquer dessus, il risque pas [coup de fouet !] de sortir de l'écran pour vous attaquer ! Donc, au lieu de faire des double-post (c'est à dire, deux messages postés a la suite par la même personne) utilisé ce petit bouton qui ne demande qu'a vous servir ! De plus, la derrière partie du forum est nommée 'Partie détente & Flood', je me demande bien pourquoi...




------------------------------------------------------

Si vous avez lu jusque ici, je vous félicite. Vous avez même le droit à une médaille tiens ! *Offre une médaille*
Et voila, maintenant, respecte ces règles et tout ira pour le mieux, pour toi comme pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinnightmare.forumgratuit.org
 

► Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ :: Pour commencer :: Règlement et Contexte-