ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ

The Time Is Runnig Out...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mystery of Midnight ~ [Feat Black Rock Shooter] [Suite~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Master

avatar

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Mystery of Midnight ~ [Feat Black Rock Shooter] [Suite~]    Ven 8 Juin - 19:39

Le silence régna un long moment entre nous, en même temps, on ne vas pas commencer à se raconter notre vie alors qu’ont ce connait à peine.

Black me fixé le dos, toujours derrière moi, continuant à regarder partout, avant qu’elle ne s’arrete devant le grand Chêne d’environ dix mètres de hauteur et sept mètres de largeur, qui régné sur cette petite forêt. [HRP : *Mets des dimensions débiles*]

Par pitié faites qu’elle ne s'arrette pas devant tous les grands arbres de la forêt, sinon on à pas fini.

- Tu viens ? Sauf si tu préfére rester ici à contempler un chêne.

Le silence régna à nouveau, avant qu’elle ne le brise :

- Mais dis moi, n’as-tu jamais songer à aller demander des infos au chef des Clans adverses ? Ils doivent détenir des informations plus qu’intéressantes.

Black Rock Shooter rigolais à voix basse, lorsque la Lac s’étendit sur toute son immensité.

- Il vaux mieux demander des informations sur nos adversaires au Clan Neutre, même si il ce fiche de cette guerre, ils peuvent parfois avoir de précieuse informations.

Elle me regarda d’une manière étrange, elle à déjà oublié qu’elle m’avait posé une question ?
Je soupiré légèrement.

- Sinon, comme tu peux le voir –enfin j’espère- nous sommes arrivées au Lac.

Black posa son regard sur le Cristal en léger mouvement, avec beaucoup plus d’émerveillement que lorsque que nous étions à la Roseraie.

Sans savoir la raison, je me suis rappelée du jour où j’avais rencontré Shiki pour la première fois. C’étais à cet endroit précis, si mes souvenirs son bons, je m’étais perdue, et il m’avait aidée à rentré chez moi.

Un léger sourire naquît sur mes lèvres, cette pensé me fît un bien fou, malgré le fait que je ne l’ai pas encore retrouvé.

[HRP : Désolée de l’attente >.<, c'est court T_T, j’espère que tu pourras faire un truc avec ça ^^’’]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Black★Rock Shooter
Black Informant
avatar

Minutes Gagnées : 73
Localisation : Du haut de la falaise, j'observe tes moindres mouvements...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Mystery of Midnight ~ [Feat Black Rock Shooter] [Suite~]    Sam 9 Juin - 12:37

- Il vaux mieux demander des informations sur nos adversaires au Clan Neutre, même si il ce fiche de cette guerre, ils peuvent parfois avoir de précieuse informations.

Le clan Neutre ? Ah oui c'est vrai, ce serait plus facile d'obtenir des infos là-bas. En même temps, ils sont tellement désinteressés de la guerre des Clans, que j'avais complètement oublié leurs existences.

- Sinon, comme tu peux le voir –enfin j’espère- nous sommes arrivées au Lac.

Merci, j'ai encore des yeux je te signale. On ne me les as pas encore arracher de mes orbites - et ça ne risque pas -. Je posai alors mon regard sur l'étendue d'eau aussi pure qu'un cristal. C'est incroyablement beau, sûrement la chose la plus belle que j'ai jamais vu jusqu'ici. Je jetai un regard sur Dead Master, et je vis un léger sourire naître sur ses lèvres. Ca doit être beau d'avoir des souvenirs.

Je m'approchai alors du Lac, effleurant l'eau de ma main. Bon, il ne devait pas être loin de 22h maintenant. Je levai la tête, observant la lune qui réfléchissant sur le Lac. Je me retournais vers Yomi et prit la parole.

- Nous avons encore du temps devant nous.

Je longeai le Lac en marchant, tout en regardant mon reflet, qui disparut d’un coup. Ca veut dire quoi ça ? Il réapparut d’un coup, mais sous la forme d’une jeune fille aux cheveux bleus foncés, retenus en deux petites couettes. Elle me regardait, le sourire aux lèvres. Qui-est ce ? Ce serait moi, autrefois ? Je la regardais, le regard vide. Elle semblait fragile et, malgré son sourire, avait l’air vide, elle aussi.

C’est alors que le Lac se mit à s’agiter, remplaçant l’image de cette fille par une sorte de fantôme. J’eus un mouvement de recul et sortit rapidement mon canon, le pointant vers l’endroit où la fille était auparavant. Bah, elle a disparue ? J’abaissais mon canon, regardant vers le milieu du Lac. Une jeune fille flottait par-dessus l’étendue d’eau. Je pointais mon canon vers la jeune fille, attendant une réaction.

( HRP: Dis pas ça >.< J'aime ce que t'écris moi :3 Désolé, c'pas génial ce que j'ai écris T.T )

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

avatar

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Mystery of Midnight ~ [Feat Black Rock Shooter] [Suite~]    Ven 22 Juin - 9:30

Black, s’approcha du bord, effleurant l’eau de la main. Elle releva la tête en direction de la Lune qui se réfléchissée dans le Lac. Elle se retourna vers moi avant d’ajouté :

- Nous avons encore du temps devant nous.

Ouaip, environ deux heures, Black longeai le Lac en marchant, pendant que je volé assise sur ma faux au dessus d’elle. Je continué d’aller tous droit à scruté les alentours.
Je regardas alors en bas, voyant Black ayant sortis son canon, l’ayant pointé sur le Lac avant de se mettre à chercher quelque chose.

Hum ? Les deux heures ne sont pas déjà passées, si ?
Elle abaissa son canon pour posé son regard en direction du milieu du Lac. Je fis de même.
Ah. Le Fantôme est déjà là lui aussi. BRS reposa son canon en direction de la jeune fille qui flottée.

Mais qu’est ce qu’elle attend pour tiré ? Elle va se faire tué si elle reste là à rien faire.
Le fantôme se jeta sur elle, mais Black ne bougea pas. C’tte fille est folle.

Je m’élança sur le fantôme avant qu’il ne l’atteigne, lui envoyant un grand coup de faux, cela fini un bruit comme si je frappai du métaux. Pourtant il faut éjecté dans l’eau, et il ne tarderais pas à remonté. Black bougea enfin.

- Qu’est ce que tu entend ? Tu veux te faire tuée ?

Elle me regarda bizarrement. Elle va pas me faire croire qu’elle étais paralysée hein... Fuuuuu, cette histoire ne va jamais finir. Le Fantôme venait de remonter à la surface, pour continué à flotté plus haut, comme à son habitude.

Il se rélança. Cette fois si Black fini par nous faire une trèèèès jolie galipette en arrière, pour repointé son canon dessus et tiré pendant que je rester au « corps à corps » -c’est ainsi que nous disons-.




[HRP : Désolée, c'est très court, c'est pas super et en plus j'en mis du temps à répondre, gomen T.T]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Black★Rock Shooter
Black Informant
avatar

Minutes Gagnées : 73
Localisation : Du haut de la falaise, j'observe tes moindres mouvements...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

MessageSujet: Re: Mystery of Midnight ~ [Feat Black Rock Shooter] [Suite~]    Dim 1 Juil - 10:26

Alors que le fantôme se précipitai droit sur moi, Dead Master se précipita vers lui, lui donnant un grand coup de faux. Du métal ? C'est bien contre du fer ou quelque chose qui s'y rapporte qu'elle a frappé ? C'est bizarre... Logiquement, sa faux n'aurait pas du atteindre le fantôme. Un fantôme est immatériel, c'est pour cela que je n'avais pas bougé, mais il semblerait que quelqu'un s'amuse à effrayer et tuer les gens, quel jeu macabre...

- Qu’est ce que tu attend ? Tu veux te faire tuée ?

Hmm ? Non, ce n'est pas vraiment mon intention, pourquoi cette question ? Je le regardai, un air interrogateur sur le visage, avant que mon regard ne soit attiré par le fantôme qui semblait plus haut que tout à l'heure. C'est un réflexe ou quoi ? Bref, toujours est-il qu'il nous chargea une seconde fois. Non non, je ne vais pas rester planté là une seconde fois. Je me lançai en arrière et finit par repointer mon canon vers la créature, tirant vingt fois à la suite, pendant que Dead Master restai en avant. Mais c'est étrange, très étrange... Je tirai une autre fois, entendant mes balles frappés du métal. Ce n'est définitivement pas normal. Mais qu'est ce c'est ?

- Ce n'est pas normal. Un fantôme est censé être immatériel, et mes balles sont censés le traversés. A moins que ce soit une Chain qui s'amuse à tuer des gens à minuit pile, ce qui aurait soulever la rumeur du fantôme.

Bref, en gros, ce n'était sûrement pas un fantôme, et si cette Chain faisait parti des Clans ennemis ? Du Clan Rouge par exemple ? Oui mais dans ce-cas, elle aurait éliminé des cibles bien précises, pas n'importe qui. Bon bah, i n'y a plus qu'une chose à faire, la renvoyé illico dans l'Abysse avant que d'autres meurtres inexpliqués fassent le tour de Wonderland.

Maintenant, pour atteindre la Chain, il va falloir l'attirer hors du lac, parce que, à ce que je sache, ni Dead Master, ni moi ne marchons sur l'eau. Et puis, quand bien même nous pouvions, la Chain peut voler, enfin j'ai l'impression, ce qui est assez avantageux pour elle. Mais, si j'arrive à attirer son attention de l'autre côté de la rive, et que Dead Master la prend par derrière... ça pourrais marcher. Je m'approchais d'elle, et dit :

- Si j'attire son attention de l'autre côté de la rive, tu pourras la prendre par derrière, et ainsi la renvoyer d'où elle vient.

Sans même lui laisser le temps d'approuver ce que je venais de lui dire, je me mis à courir, évitant la Chain qui s'amusait à me foncer dessus. Bon, je suis de l'autre côté de la rive, et la Chain est dos à DM. A toi de jouer...

( HRP : Dis pas ça D8
Gômen, c'est pas super long >.<" )

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystery of Midnight ~ [Feat Black Rock Shooter] [Suite~]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystery of Midnight ~ [Feat Black Rock Shooter] [Suite~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Les mangas!!!
» Dog Days sous-titré en français
» My world, my style
» I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ :: C'est bon maintenant, tu peux y aller... :: Royaume Noir :: Le lac aux larmes-