ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ

The Time Is Runnig Out...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Don't get in my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Clive



Minutes Gagnées : 5
Localisation : Dans mon carnet de dessin '-'

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyMar 8 Mai - 20:50





CLIVE
Eden



• Clive
• Eden
• Eddy (mais elle déteste ce sobriquet)
• 23 ans
• Bisexuelle
• Clan Blanc
• Assassin (et folle, aussi o/)
• Parents, grand frère (dans tous les sens du terme...), petite soeur.


Physique

Physiquement ? Eh bien, en un simple et court mot : naine. Bien sûr, nous pourrions développer un peu plus que cela, car avec ce terme nous n'irons pas très loin. Mais commençons tout de même par parler de sa petite taille. Malgré ses années au nombre de vingt-trois, les centimètres ne sont pas ses plus grands amis : elle fait un petit mètre quarante deux, et ce à son plus grand désespoir.

Passons outre ce détail, bien qu'il soit assez important.

Elle a les cheveux blancs et les yeux gris caractéristiques d'une albinos de sa trempe. Sa peau est plutôt pâle, comparée à celle de certains. Elle est assez frêle de composition, mais cela ne l'empêche pas d'être forte. Elle revête la plupart du temps Une chemise bleue surmontée d'un gilet ou d'une veste noire, allant de pair avec son pantalon tout aussi sombre.Cependant, il lui est assez difficile de trouver des vêtements à sa taille qui ne soient pas des vêtements pour les gamins. Bien sûr, on finit toujours par trouver, et au pire, elle se les fait elle-même.

Elle affectionne ses gants blancs comme un véritable trésor. De un, elle n'aime pas laisser ses paumes de main (et non ses doigts) à l'air libre. Alors il lui arrive d'enfiler des mitaines, mais pour les missions et se trimbale toujours cette même paire de gants lavés et relavés. Même si c'est un ami de l'assassin, le sang, ben il tâche. Et Eden ne peut pas se permettre d'en porter d'autres. Car ces pitoyables gants...c'est sa Chain.


Caractère

caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère


Histoire

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire


Chain

chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain - chain











• Baka. J'en ai plein d'autres mais ça ira (a)
• 14 ans.
• Baka \o/ ...bon, ok. Fille x'D
• D'après moi, 5 ou 6, mais quand je demande, on me donne 7/10 '-' Après c'pas à moi de voir !
• 2 ou 3 jours /7, enfin normalement.
• Pas de DC
• Non :trollface: //SBAFF/ Beh oui hen uwu'
[Validé Par Ton Maître~ //PAN// Bon d'accord par Dead Master ♫]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Codes quelques peu modifiés par Humpty Dumpty ♪



Dernière édition par Eden Clive le Mer 9 Mai - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maidness

Maidness

Minutes Gagnées : 100

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Tour / Informateur
Du clan :: Rouge

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyMar 8 Mai - 22:20

Waaaah, enfin quelqu'un du clan blanc! ^^ Bienvenue à toi! ( 2 nouveaux membres le même jour...c'est quoi ce miracle? xD)
Par contre essaye de remplir un peu plus ta fiche, là c'est encore un peu vide! ^^ ( enfin y'a marqué en cours alors je te pardonne ^^)

J'ai hâte de faire un Rp avec toi! ^^ Comment tu as fait pour trouver le forum? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyMer 9 Mai - 8:44

Welcome ♥

Bonne chance pour ta présentation ♪

Code Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Eden Clive



Minutes Gagnées : 5
Localisation : Dans mon carnet de dessin '-'

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyMer 9 Mai - 11:14

Merci à vous deux ♥

Maidness > ben j'ai vu qu'y avait personne dans ce clan, et pis ma perso' a les cheveux blancs et j'voulais être assassin '-' *raison connes power*
Pour ce qui est de la fiche, elle est en cours... sur mon cahier (a) Mais t'en fais pas ça devrait pas trop tarder o/~

Moi de même très chère :3 ...Comment que j'ai fait ? Ben...j'suis nouvelle sur PH Resurection et en me baladant parmi les fiches de partenariat, j'suis tombée sur celle de ce fofo' o/ Et pis vu que Humpty a la face du Comte, j'ai pas pu résister *sort*

Dead Master > Thanks o/ Au fait, j'ai vu qu'il y avait (déjà) un nouveau modèle de prez'... Je change ou je laisse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Minutes Gagnées : 121
Localisation : Dans mon lit...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyMer 9 Mai - 11:20

Comme tu a commencé avec celle là, tu peut la garder, si tu veux la changé, tu est libre de le faire~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maidness

Maidness

Minutes Gagnées : 100

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Tour / Informateur
Du clan :: Rouge

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyMer 9 Mai - 16:47

Mwahahahaha!! << >>_______<< >> Ma pub a été utile!! *______* Ô joie infinie...( bon y'a aussi l'avatar de Humpty qui rentre en ligne de compte mais...xD)
Tu es 2 fois plus bienvenue!! *________*
Revenir en haut Aller en bas
Black★Rock Shooter
Black Informant
Black★Rock Shooter

Minutes Gagnées : 73
Localisation : Du haut de la falaise, j'observe tes moindres mouvements...

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Fou / Assassin
Du clan :: Noir

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyJeu 10 Mai - 18:22

Bienvenue ici ! \(^0^)/

Eden Clive...Clive...tu connais Professeur Layton ? *o* *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Humpty Dumpty
Maitre du Jeu
Humpty Dumpty

Minutes Gagnées : 57
Localisation : Dans le Rêve d'Humpty

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Roi
Du clan :: Rouge

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyDim 10 Juin - 13:51

Cela fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinnightmare.forumgratuit.org
Eden Clive



Minutes Gagnées : 5
Localisation : Dans mon carnet de dessin '-'

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyDim 10 Juin - 14:35

Black Rock Shooter > vite fait, mon frère y joue, mais j'accroche pas, j'suis trop bête pour ça 8D

Humpty > Eh bien voilà, j'aurais sans doute dû prévenir, mais j'ai été absente pendant un bon bout de temps >< J'ai eu un mois assez chargé, rien qu'hier je passais mon dernier examen avant le brevet. Je suis donc bien plus libre à présent et je compte terminer la fiche dans les jours à venir. Je suis désolée pour cette période d'inactivité, ne m'en tenez pas rigueur ;3;

J'ai donc bientôt fini le caractère, n'ayant pas pu me consacrer à cette fiche pendant un moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Humpty Dumpty
Maitre du Jeu
Humpty Dumpty

Minutes Gagnées : 57
Localisation : Dans le Rêve d'Humpty

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Roi
Du clan :: Rouge

Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. EmptyDim 10 Juin - 15:22

Il n'y a aucun problème, ne t'en fait pas, je comprend, ayant moi même un bac qui m'attend ^^

Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinnightmare.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Don't get in my way. Empty
MessageSujet: Re: Don't get in my way.    Don't get in my way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't get in my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ :: Attend encore un peu... :: Présentations-