ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ

The Time Is Runnig Out...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle mission? ( Maidness )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maidness

Maidness

Minutes Gagnées : 100

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Tour / Informateur
Du clan :: Rouge

Une nouvelle mission? ( Maidness ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission? ( Maidness )    Une nouvelle mission? ( Maidness ) EmptyMar 10 Avr - 14:56

La nuit commençait à poindre sur le terrain de croquet, et les rares personnes continuant à jouer de temps à autre depuis le départ de la Reine étaient depuis longtemps rentrés chez eux. Pour ma part, étant pour l'instant sans obligation particulière, j'étais venu me reposer sur l'herbe bordant les terrains il y a quelques heures... Et je m'étais assoupi sans m'en rendre compte. C'est la douce et agréable – remarquez l'ironie dans mon ton- voix de ma chain qui venait de me tirer brutalement de mon sommeil réparateur. Maidness a – malheureusement- la fâcheuse habitude de sortir un peu près n'importe quand sans être convoquée... Je me relevais en grommelant, époussetant ma veste et mes cheveux bruns dans l'espoir vain de me débarrasser des brins d'herbes incrustés.

« Qu'est ce qu'il y a ? J'espère que ce n'est pas juste parce que tu t'ennuyais que tu m'as réveillé...

- Maiiiis... Je n'ai rien à faire, cream! On a pas grand chose niveau action en ce moment alors si en plus tu roupilles.... Quand est ce que Humpty nous donnera une nouvelle mission, creeeam ? Geignit ma chain en entortillant ses mèches de cheveux, dans un simulacre humain exaspérant.

- Pour toi c'est Dumpty-dono ! Moi non plus je n'en sais rien... éludai-je. On a écrasé la plupart des opposants qui valaient quelque chose, et même si les Alices sont arrivés dans Wonderland on ne peut pas dire qu'elles tentent grand chose...Enfin ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

- C'est pas drôle...cream ! »

J'allais protester une fois de plus contre son impatience et ses gamineries exaspérantes quand le croassement d'un corbeau me coupa dans mon discours. Je jetais un œil discret à l'oiseau bruyant, perché sur un arbre voisin, et reconnu immédiatement un des messagers de Dumpty-dono à sa couleur rouge vif.

« Génial ! Enfin un peu d'action, creaaam ! S'enthousiasma Maidness en suivant mon regard, et elle commença à tourner sur elle même à toute vitesse.

- Tu me donnes mal à la tête... soupirai je, tendant mon bras au corbeau écarlate, qui vint aussitôt se poser dessus. Je dépliai le petit bout de papier accroché à sa patte, intrigué.

- Alors, alors? Qu'est ce qu'il dit ?

- C'est une convocation venant du château...Nous devons aller voir le maître...Et arrête de tourner, tu me donnes mal à la tête.

- Voilà qui ressemble bien à une mission, cream ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle mission? ( Maidness )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission d'instruction
» Un RP ? [Maidness]
» Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ :: C'est bon maintenant, tu peux y aller... :: Royaume Rouge :: Le terrain de croquet-