ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ

The Time Is Runnig Out...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maidness

Maidness

Minutes Gagnées : 100

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Tour / Informateur
Du clan :: Rouge

Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) Empty
MessageSujet: Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness )    Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) EmptyMar 10 Avr - 14:58

Le dallage glacé sonnait effroyablement fort à chacun de mes pas. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux. Voir le maître, peu importe le nombre de fois que cela m'était arrivé, était toujours aussi impressionnant. Il faut dire que le décor était du genre intimidant...Maidness elle même s'était momentanément tue, me suivant de près. Je rajustais ma veste, encore un peu zébré d'herbes rebelles. Enfin j'arrivais devant l'immense porte des appartements de Dumpty-dono... Un Chain mineur était rangé sur le côté, soigneusement occupé à disséquer un ours en peluche, qu'il lâcha dès qu'il m'aperçut. Il me salua de sa voix grinçante d'une fausse déférence avant de s'enquérir du nom à donner au maître.Je répondis laconiquement sans prendre la peine de lui faire remarquer qu'il me voyait passer un peu près toutes les semaines. Il s'éclipsa derrière la porte en ricanant, laquelle s'ouvrit toute seule quelques secondes après.
Habitué aux étrangetés du château, j'entrais sans plus attendre. Dumpty-dono m'attendait, me tournant le dos, face à la cheminée manifestement éteinte depuis un moment. Je m'agenouillai cérémonieusement. Maidness était restée derrière la porte.

" Me voici, Maître. Vous m'avez fait mander? commençai je, essayant d'avoir le ton le plus ténébreux possible.


(Pardon c'est pas super long... >< je ferai mieux au suivant!)
Revenir en haut Aller en bas
Humpty Dumpty
Maitre du Jeu
Humpty Dumpty

Minutes Gagnées : 57
Localisation : Dans le Rêve d'Humpty

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Roi
Du clan :: Rouge

Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness )    Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) EmptyMar 10 Avr - 15:55

- Ennuyant. Ennuyant. Ennuyant.

Cette complainte durait depuis des heures. Les Chains du royaume rouge passaient devant moi, essayant sans succès de me sortir de mon ennuis. J'ai posé mon regard sur le dernier Chain qui ce désintégré devant mes yeux. N'y avait-il dont rien dans Wonderland capable de m'amuser un peu ? Oooh si il y a quelque chose, ou plutôt des personnes. Pouvoir torturer ces deux usurpatrice du royaume noir et blanc. Royaumes qui n'existent même pas à la base... Oui. Ça ce serait divertissant. Les entendre cirer et supplier pour qu'on les achèves ! Aaah. Je me suis dirigé vers la cheminée qui c'était éteint il y a quelques minutes alors qu'un Trump essayé sans succès de faire léviter les fauteuils de la pièce. Les Chains courant sont vraiment, vraiment stupide. Ils s'inventent des pouvoirs qu'ils n'ont pas et qu'ils n'auront jamais. En réalité, j'avais convoqué Maidness et j’attendais qu'il daigne ce présenter devant moi. Finalement, un des Chain chargé de garder l'entrée entra en riant d'une telle manière qu'il eu le don de m’énerver. Une fois qu'il m’eut annoncé que l'informateur que j'avais convoqué est arrivé, il est partis rejoindre ses petits camarade au cimetière. Ça lui apprendra à ricané alors que je suis de sale humeur. D'un mouvement de la main, j'ai ouvert la porte et Maidness et entré.

- Me voici, Maître. Vous m'avez fait mander?

Lorsque j'ai entendu la voix de l'informateur, je me suis tourné vers lui. Mon éternel sourire scotché au visage. D'un signe d la main, je lui est dit de s'asseoir, tout en faisant de même. J'ai ordonné à un Chain ayant pris la forme d'un maid tout ce qu'il y a de plus banale de nous servir thé, café et gâteaux.

- Je t'ai en effet fait parvenir une convocation, Maidness.

La maid est revenue, les bras chargé de plateaux. Elle les a déposé devant nous avant de partir précipitamment. J'ai pris une gorgée de thé avant de continuer.

- Comment ce porte ta Chain ?

Bien sur, je ne l'avait pas fait venir jusqu'ici juste pour parler de sa Chain. La réponse m’intéressait peu. Voir pas du tout. Mais si jamais sa Chain venait à disparaitre, j'aurais à la faire revenir pour qu'il puisse de nouveau passer un contrat avec elle. Je ne sais si il a répondu à ma question ou non. Si il l'a fait, je n'ai pas fait attention à la réponse, et de ce fait, je ne l'ai pas entendue. Enfin. Autant allé droit au but et lui expliquer la raison de cet entretient.

- Si je t'ai fait venir aujourd'hui, c'est pour que tu me parle des informations que tu à récolté depuis la semaine dernière. Tu à bien du apprendre quelque chose de nouveau non ? Une attaque, une rébellion, un nouveau venu. Que sais-je ?

J'ai pris un petit gâteau sur le plateau qui reposait entre Maidness et moi. Sans le gouter, j'ai commencé à l’émietter dans le creux de ma main. Dans la seconde qui a suivit, Kree, mon corbeau couleur sang c'est posé près de moi et à commencer à picorer les miettes qui reposées dans ma main gauche. Kree me servait tant de messager que de compagnon. C'était lui qui avait fait parvenir la lettre à l’informateur. Et comme d'habitude, il avait mené ça mission à bien.


[HRP : Ne tant fait pas, tu écris bien je trouve ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinnightmare.forumgratuit.org
Maidness

Maidness

Minutes Gagnées : 100

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Tour / Informateur
Du clan :: Rouge

Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness )    Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) EmptyMar 10 Avr - 17:12

Dumpty-dono se tourna vers moi et m'intima de m'assoir d'un signe de la main. Un chain de niveau inférieur, visiblement terrorisé, s'empressa de m'amener une chaise. Je n'imaginai que trop bien ce qui avait pu l'inquiéter à ce point: le maître était impitoyable lors de ses jours d'ennuis...D'ailleurs la créature qui m'avait ouvert la porte semblait avoir disparu corps et biens.

"Je t'ai en effet fait parvenir une convocation, Maidness. commença notre Roi, me tirant brusquement de mes diverses réflexions."

Il avait apparemment fait dresser une table couverte de sucreries en tout genre, que je venais juste de remarquer. Un Chain en forme de maid - je ne pu m'empêcher de me faire la réflexion que Maidness était bien plus jolie dans ce style- apporta une nouvelle armada de plateaux croulants sous les boissons en tout genre, avant de presque s'enfuir. Je commençais à m'inquiétait légèrement quant au degrés d'ennui de notre maître. Celui ci attrapa une des multiples tasses empilés sur la table et avala une gorgée du liquide avec distinction. En silence, j'attendais sa prochaine prise de parole, me gardant bien de lui faire la moindre remarque.

" Comment se porte ta chain? finit il par s'enquérir, en jouant du bout du doigt avec l'anse de sa tasse.

- Elle va bien, Maître. répondit je avec le plus de neutralité possible. Un peu trop même, rajoutais je en mon for intérieur.

Un nouveau silence s'étendit entre nous. Dumpty-dono finit par s'extraire de ses pensées.

- Si je t'ai fait venir aujourd'hui, c'est pour que tu me parles des informations que tu as récolté depuis la semaine dernière. aborda t-il. Tu as bien du apprendre quelque chose de nouveau non ? Une attaque, une rébellion, un nouveau venu. Que sais-je ?"

Il agita vaguement la main en l'air pour ponctuer la fin de sa phrase, semblant pris d'une lassitude profonde, avant de se saisir d'un cupcake juché sur la table entre nous deux. Il le fixa un moment, avant de commencer à l'émietter machinalement. Mon regard se perdit sur ses mains. Ses ongles longs découpant soigneusement le gâteau... Il incisait la pâte, l'arrachait, la roulait entre ses doigts, et la laissait tomber en petites miettes au creux de sa paume...Avant de recommencer avec une exactitude déroutante. Le corbeau rouge qui gravitait autour de nous s'approcha, attiré par la nourriture, et en quelques coups de becs précis ce qui restait de la friandise disparu sous son plumage noir.
Je m'arrachais péniblement à ma fascination, recentrant tant bien que mal mon attention sur le maître. Il m'avait, en quelque sorte, ordonné de lui ressortir les potins du moment, et je tentais vainement de trouver une information qui serait susceptible de le satisfaire.

" Je...Dumpty-dono, il y a relativement peu de remous en ce moment. Les attaques que vous avez récemment menés contre les principaux insurgés ont dissuadés l'essentiel du peuple d'une nouvelle rébellion, et les deux Alices n'ont rien tentés pour l'instant...

Je frémis en relevant les yeux sur le maître. Sous son sourire éternel, je sentais poindre l'exaspération...
-Mais, la Alice Noire semble recruter de plus en plus! m'empressais je d'ajouter. Essentiellement des humains venus du monde réel... Elle fera probablement une tentative prochainement!

Je sentais que je ne lui apprenais rien, mais j'espérais au moins que ce souvenir lui ferait reprendre un minimum patience. Néanmoins, si il n'avait rien de nouveau dans les jours à venir, je m'inquiétais de sa réaction...

- Maître, s'il vous plait! déclamais je soudainement, en maudissant mes pulsions suicidaires dans un coin de ma tête. Si...si vous me donnez une mission, peut importe peut importe laquelle, je la remplirai!

À la fin de ma tirade, je ferme mes yeux de toute mes forces, attendant le coup, la colère de notre Roi. Quelques secondes passèrent silencieusement. J'ouvrais précautionneusement un œil. Bon, apparemment je n'étais pas encore mort... Dumpty-dono me fixait avec son expression figé, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Humpty Dumpty
Maitre du Jeu
Humpty Dumpty

Minutes Gagnées : 57
Localisation : Dans le Rêve d'Humpty

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Roi
Du clan :: Rouge

Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness )    Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) EmptyMer 11 Avr - 8:35

Un peu silence s'en suivit. Le corbeau avait maintenant terminé de picorer ce qu'il restait de la friandise. Jetant les miettes restante par terre, j'ai reporté mon regard sur l'informateur assis en face de moi.

- Je... Dumpty-dono, il y a relativement peu de remous en ce moment. Les attaques que vous avez récemment menés contre les principaux insurgés ont dissuadés l'essentiel du peuple d'une nouvelle rébellion, et les deux Alices n'ont rien tentés pour l'instant...

Rien ? Il ne se passait rien ? La vie est-elle donc si ennuyeuse pour que même dans un si grand monde il ne se passe rien ? Tsss.

-Mais, la Alice Noire semble recruter de plus en plus! Essentiellement des humains venus du monde réel... Elle fera probablement une tentative prochainement!

Des humains ? Oui, il est tout à fait normal qu'elle recrute des humain. Elle l'était elle même après tout. Quant à faire une tentative... L'Alice noire préfère de long la discussion à l'attaque. Mais la possibilité qu'elle passe à l’action bientôt n'était pas à exclure. Sans cirer gare, Maidness me coupa dans mes pensées.

- Maître, s'il vous plait! Si...si vous me donnez une mission, peut importe peut importe laquelle, je la remplirai!

Une fois qu'il eu terminé sa petite mise en scène, il a fermé les yeux. En temps normal, je l'aurait puni, voir tué pour m'avoir interrompu de cette manière dans le fil de mes pensées. Cependant, je n'est rien dit. Me contentant de l'observer en silence. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne se décide à rouvrir les yeux. Il voulait une mission. Il devait vraiment s’ennuyer le pauvre petit pour me demander une mission. J'ai réfléchis un instant. Une mission ? Je ne pouvais lui en donner une requérant de trop grande capacités au combat puisque sa Chain n'avait que très peu de capacité, pour ne pas dire aucune, dans ce domaine. Mmmh, je pouvais toujours lui donner une mission sur du long terme remarque. Étant un informateur hors pair, il pourrait former les nouvelle recrue désirant s'aventurer sur cette voie. Ça aurait le mérite de rehausser les capacités de mes futur informateurs et de l'occuper un petit moment.

- Puisse que tu semble tellement t'ennuyer, tu pourrait te rendre dans la salle d'entrainement des informateurs qui seront bientôt sous mes ordres. Comme cela, tu pourras les entrainer et en faire de bon petits pions.

J'ai demandé. Non. Ordonné à un Chain mineur de m'apporter de l'encre et du papier, que je puisse écrire une lettre à l'intention de l'instructeur actuel des informateurs. La plume grattait sur le papier pendant que j'écrivais, le silence régnant de nouveau. Une fois terminé, j'ai relu la lettre une dernière fois avant de la tendre à Maidness.

- Donne ça à l'instructeur, il te laissera enseigner à ses cotés.

Je me suis adossé dans le fauteuil, sans cessé de l'observer.

- Y a t-il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinnightmare.forumgratuit.org
Maidness

Maidness

Minutes Gagnées : 100

Kimi wa dare ka ?
Je suis :: Tour / Informateur
Du clan :: Rouge

Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness )    Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) EmptyDim 15 Avr - 13:04

Le maître finit par reprendre la parole, d'un ton qui laissait clairement transparaitre son ennui.

- Puis ce que tu sembles tellement t'ennuyer, tu pourrais te rendre dans la salle d'entrainement des informateurs qui seront bientôt sous mes ordres. Comme cela, tu pourras les entrainer et en faire de bon petits pions.

Il haussa la voix pour ordonner à un chain mineur ( un miraculé de sa mauvaise humeur) de lui apporter de quoi écrire une lettre de recommandation, tandis que l'information se frayait un chemin jusqu'à mon cerveau. La salle d'entrainement des informateurs...des souvenirs traumatisants remontèrent à la surface. Bertha, notre entraineuse de l'époque, dans son uniforme de pompon girl vert flashy, qui engendrait quand à son statut d'espionne de nombreux doutes. L'exercice de récolte d'information dont le malheureux cobaye était tiré au hasard à chaque cours ; je me souviens encore de l'hilarité de mes camarades en découvrant un ours en peluche dans mon sac, que j'avais acheté le matin même pour décorer le berceau du futur enfant de ma mère. Les entrainements du samedi matin, quatre heures non stop de pompes-abdos-course-tractions pour se "maintenir en forme", sans compter l'escalade du dimanche matin...Honnêtement, les heures passées dans cette salle maudite comptent probablement parmi les pires de ma vie et je n'avais qu'une envie: ne jamais y remettre les pieds.
C'était sans compter mes pulsions suicidaires, et l'ignorance de mon maître... Une seconde! Il était impossible que Dumpty-dono ignore quoi que ce soit! Il était la connaissance en elle même, le nombre d'informateurs dont il disposait ( et dont je pouvais me vanter faire partie des meilleurs) en était la preuve vivante! Mais alors...pourquoi cet ordre insensé? À moins que...Il me semblait que mon esprit bouillonnait tandis que diverses hypothèses le traversaient à toute vitesse.

- Donne ça à l'instructeur, il te laissera enseigner à ses cotés. reprit la voix de mon maître, m'apparaissant embrumée des abimes de réflexion dans lesquels je me trouvais.

Maintenant j'en étais sûr. Notre Roi n'avait pas lancé cette idée au hasard! Il voulait certainement que j'affronte mes peurs passés...Un informateur à son service se doit de ne rien craindre! Oui...C'était un acte de confiance certain! Il me confiait même l'entrainement de ses futurs espions, persuadé de mon talent!

- Y a t-il autre chose ? reprit le maître.

Je levais les yeux brusquement. Tout à mes pensées, j'avais saisi machinalement la lettre que Dumpty-dono me tendait, tout en restant planté sur le fauteuil. Je sentis le rouge montait à mes joues, confus de m'être laisser aller devant mon idole.

- R...Rien du tout!! m'écriais je presque en me relevant prestement, manquant de trébucher. Merci pour cette mission, Dumpty-dono!! Je saurai faire honneur à votre confiance!"

Je débitais le tout d'une traite et, m'inclinant si bas que mes cheveux effleurèrent le sol, je sortis de la pièce à reculons avec empressement ( Ne jamais tourner le dos au Roi, qu'elle qu'en soit la raison; Article n°3, paragraphe 5, ligne 12 et 13 du manuel du parfait soldat ).
Maidness m'attendait toujours dans le hall, regardant fixement les lacets de ses bottes, s'ennuyant ferme. Je la saisis au col rapidement et, sans lui laisser le temps de protester, l'entrainais à ma suite. Je sortis du château presque en courant.

" Minute, cream! m'interrompit ma chain, plantant fermement ses deux pieds dans le sol. Qu'est ce qui te prend, il y a le feu ou quoi? Il t'a dit quoi Humpty, cream?
- Maidness...commençait je en chuchotant. Tu ne peux pas comprendre. Le Roi est tellement...cool!!! C'est vraiment quelqu'un d'incroyable! Je le suivrais jusqu'au bout de ma vie!

J'avais fini ma phrase en criant, et quelques passants s'étaient retournés sur moi. Ma chain me fixa quelques secondes, avant de soupirer.

- Et c'est reparti...cream."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness )    Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation ( Humpty Dumpty et Maidness )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP ? [Maidness]
» Une nouvelle mission? ( Maidness )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ƛԼƖƇЄ ƖƝ ƝƖƓӇƬMƛƦЄ :: C'est bon maintenant, tu peux y aller... :: Royaume Rouge :: Chateau de Rubis-